Réglez vos shooting en 3 fois sans frais

Bébé va avoir 1 ou 2 ans ? Vivez une expérience magique avec une séance Smash Cake super fun !

Séance Smash cake : Le shooting des premiers anniversaires de bébé !

La séance smash cake, c’est bien plus qu’une simple séance photo. C’est une tradition venue des États-Unis qui s’est rapidement propagée à travers toute la France, notamment grâce à Internet. Chez Jote & Suzy, à Marseille, nous adorons cette séance, malgré tout le ménage qu’on doit faire après !

La magie du premier anniversaire de Bébé.

Pour les un an de votre bébé, offrez-lui un moment unique en immortalisant son premier anniversaire avec une séance smash cake. Cette séance se déroule généralement en studio, mais peut aussi être réalisée à l’extérieur en saison chaude, pour une ambiance encore plus festive.

Des séances photo aux décors tout mignons, selon vos préférences.

Nous aimons personnaliser chaque détail de la séance selon vos goûts et préférences. Avant le jour J, discutons des thèmes, des couleurs et des ambiances qui vous plaisent. Vous pouvez nous guider ou nous laisser carte blanche, c’est vous qui choisissez !

Un gros gâteau pour bébé… un shooting ultra-rigolo pour votre petit amour.

Au cœur de la séance, un gros gâteau bien crémeux réalisé par notre pâtissière partenaire Sweet Elod attend votre petit bout de chou. À partir de là, c’est une véritable aventure pour lui : il peut toucher, sentir, écrabouiller, étaler, et bien sûr, dévorer son gâteau comme bon lui semble. C’est une découverte sensorielle pleine de surprises pour votre bébé d’amour.

 

séance smash cake
Bébé va avoir 1 ou 2 ans ? Vivez une expérience magique avec une séance Smash Cake super fun ! - shooting enfant
Bébé va avoir 1 ou 2 ans ? Vivez une expérience magique avec une séance Smash Cake super fun ! - shooting enfant

Des moments de joie et de tendresse capturés pour toujours.

Nous aimons nous approcher au plus près pour capturer chaque détail de cette séance. Les petits pieds et les mains pleins de crème de bébé, les gros plans sur son visage tout en gourmandise, les expressions de joie et de surprise… Chaque cliché est une véritable essence du smash cake, un mélange de joie, de rire, de tendresse et d’émotion.

Une expérience ludique et gourmande pour Bébé !

La séance smash cake est avant tout un bon moment pour votre bébé. C’est un moment ludique et gourmand où il s’amuse à sa façon. Nous adorons saisir toutes les expressions de votre petit trésor : la timidité, la curiosité, l’excitation, la gourmandise, la joie… Chaque émotion se reflète dans nos clichés, pour des souvenirs inoubliables.

Une variété de gourmandises et options pour votre séance photo :

Au studio Jote & Suzy, nous aimons diversifier les plaisirs ! En plus du traditionnel gâteau, nous pouvons réaliser des séances avec des fruits, des figues, de la confiture, des crêpes… De quoi satisfaire tous les palais et même les petits gourmets allergiques au gâteau.

Une tradition pour les 1 ou 2 ans

Les séances smash cake peuvent se dérouler à partir de un an jusqu’à leur deux ans. C’est une période magique où votre bébé découvre le monde et où chaque instant est précieux. Chez Jote & Suzy, nous aimons accompagner ces moments uniques et vous offrir des souvenirs qui durent toute une vie. À partir de 3 ans, souvent, bébé est plus mature et n’ose plus trop manger son gâteau avec les doigts, mais nous pouvons proposer d’autres types de séances anniversaire. 

Un bonheur partagé en famille

Ces séances sont parmi nos préférées, car elles nous permettent de partager un moment de bonheur en famille. Nous éclatons de rire ensemble, nous savourons ces instants magiques où votre petit amour nous régale de sa spontanéité, de son émotion et de sa joie.

Bébé va avoir 1 ou 2 ans ? Vivez une expérience magique avec une séance Smash Cake super fun ! - shooting enfant
séance smash cake
Bébé va avoir 1 ou 2 ans ? Vivez une expérience magique avec une séance Smash Cake super fun ! - shooting enfant

Quel gâteau pour un smash cake ?

En faisant cette séance avec nous, vous avez 3 options en ce qui concerne le fameux gâteau 🙂

Vous pouvez amener vous-même un gâteau, et alors, nous vous conseillons un gâteau avec un minimum de volume, comme un layer cake 6 parts.

Vous avez la possibilité de commander un gâteau simple 6 parts en choisissant le parfum et la couleur chez Sweet Elod, qui le facture alors 36 euros, sans possibilité de personnalisation.

Ou bien, dernière option, vous pouvez commander un 8/10 parts personnalisés chez Sweet Elod toujours, qui accordera le gâteau au thème de la séance, vous choisirez là aussi le parfum du gâteau, il sera facturé alors 60 €. 

Options supplémentaires pour un anniversaire au top!

En plus du smash cake, nous proposons 2 autres options pour rendre l’anniversaire de votre bébé encore plus inoubliable.

Avant le smash cake : Bébé Fait la Fête !

Dans cette première option, nous démarrons la séance par une ambiance festive et minimaliste. Des confettis, des ballons, des lettres ONE ou TWO… Tout est prévu pour amuser bébé et capturer des portraits merveilleux et intemporels où toute l’attention est centrée sur lui.

Du Smash Cake au bain de lait

Pour une séance complète et gourmande, nous débutons par le smash cake avec une décoration personnalisée selon le thème choisi. Puis, nous terminons en beauté avec un bain de lait, un moment magique où bébé peut s’éclabousser et s’éclater dans une ambiance apaisante.

Réservez votre séance dès aujourd’hui !

Crois-moi sur parole, les photos de bébé en train de dévorer son gâteau d’anniversaire deviendront parmi vos préférées. Elles seront le reflet de cette belle aventure sensorielle et émotionnelle qu’est la séance smash cake.

N’attendez plus pour réserver votre séance smash cake ou l’une de nos autres options d’anniversaire. Contactez-nous dès maintenant et créons ensemble des souvenirs qui resteront éternellement gravés dans votre cœur et sur vos murs. 💕

Bébé va avoir 1 ou 2 ans ? Vivez une expérience magique avec une séance Smash Cake super fun ! - shooting enfant
1 an séance photo avec des fruits
Bébé va avoir 1 ou 2 ans ? Vivez une expérience magique avec une séance Smash Cake super fun ! - shooting enfant

0 Comments